dimanche 9 mai 2010

BEAU PROGRAMME DE PRINTEMPS POUR SEB COL : AUDI MEDCUP PUIS LOUIS VUITTON TROPHY

Après son retour du Louis Vuitton Trophy Auckland et la première étape du World Match Racing Tour à Marseille, Seb Col ne s'est pas relâché, et en a profité pour s'essayer au Wally, lors de la Palma Vela à Majorque, à bord de Magic Carpet 2, qui remporte l'épreuve.

Seb Col : "cela a été une belle expérience. Magic Carpet est un bateau magnifique, et qui dit beau bateau dit bateau performant.
Le résultat final est top. Cela a été très serré. Courir en temps compensé était une nouvelle expérience pour moi. il faut se concentrer sur la meilleure trajectoire et faire abstraction du reste de la flotte. Pas vraiment du match race...
95 pieds c'est grand, beaucoup plus grand que le Class America. On était 20 marins à bord, ça fait du monde autour de la table le soir. L'équipage était lui aussi vraiment bon, avec 8 nationalités différentes."

Seb a ensuite rejoint le team TPM COYCH en Mumm 30, avec lequel il signe la 3e place du Grand Prix Atlantique.

Seb Col a à présent retrouvé l'équipe "Audi A1 Team powered by ALL4ONE", qui débute cette année sur le circuit Audi MedCup.
La première étape se déroule à Cascais, au Portugal, du 11 au 16 mai.
Seb sera tacticien à bord.
Plus d'infos : www.all4onechallenge/audia1 et interview de Seb ci-après.

Ils s'envolera ensuite avec toute l'équipe le 17 mai pour la Sardaigne, puisque ALL4ONE participera au Louis Vuitton Trophy - La Maddalena du 22 mai au 6 juin, où Seb retrouvera la barre du Class America.
Plus d'infos : www.all4onechallenge.com


video