vendredi 10 avril 2009

Seb Col est parrain de la SNIM 2009

Petit "coup de vieux" pour Seb, qui est pour la première fois parrain d'un événement : il s'agit de la SNIM (Semaine Nautique Internationale de Méditerranée), qui se déroule traditionnellement pendant le week-end de Pâques à Marseille, sous la houlette de la Société Nautique de Marseille.
Une régate "pour le plaisir" pour Seb, où il participe aux courses pendant deux jours à bord d'un Swan 42, Kuujjuaq. Il y officie en tant que tacticien, toujours avec le même enthousiasme quand il s'agit de naviguer à Marseille. Seb est d'ailleurs licencié du Yachting Club de la Pointe Rouge, qui a notamment organisé en mars dernier le Marseille International Match Race dans le cadre du World Match Racing Tour.

Sébastien Col : "Je suis fier d'endosser ce rôle de parrain de la SNIM 2009, c'est un honneur pour moi, mais aussi un plaisir de retrouver Marseille, puisque je suis licencié au Yachting Club de La Pointe Rouge. C'est un événement magique grâce à un plan d'eau qui n'est plus à presenter, et j'en ai moi même un excellent souvenir puisque j'ai remporté l'édition 2004 de la SNIM en Melges 24. Cette fois-ci, c'est ma première à bord d'un Swan 42 !"