vendredi 28 août 2009

Seb Col 3e sur les championnats d'Europe de Melges 24 à Hyères avec Blu Moon

Blu Moon termine sur la 3e marche du podium !! (sur 86 inscrits)

Seb Col : "je tire un bilan positif de ce championnat d'Europe qui se termine avec la 3e place. On s'est battu pour la seconde aujourd'hui, mais on l'a manquée de peu...
Je suis notamment très content de mon travail à la tactique, car il a permis de palier au problème de manque de vitesse que nous avons rencontré avec le bateau pendant cette compétition.
Mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est la rencontre et le travail avec le coach, Dave Ullman, un personnage formidable! J'ai énormément appris à son contact.
L'objectif est à présent les championnats du monde, et nous avons toutes les armes pour bien y figurer, étant donné que nous avons trouvé d'où provenait ce problème de vitesse rencontré les trois premiers jours cette semaine."

Rendez-vous à Annapolis (USA) pour les championnats du monde de Melges 24 du 27 au 31 octobre.

Plus d'infos et détails des résultats des championnats d'Europe de Melges 24 : http://www.m24european2009.com/


Crédits photos : Pierrick Contin