lundi 13 juillet 2009

Direction la Méditerranée pour le Tour de France à la Voile!

De retour de Malcesine, Sébastien est de repos pour une petite journée chez lui, avant de rejoindre mardi l'équipe de TPM-COYCH sur le Tour de France à la Voile, à Perpignan.

En effet, Seb vient renforcer les rangs de l'équipe pour les étapes méditerranéennes entre Perpignan et l'arrivée du "Tour" à la Seyne sur Mer (21-23 juillet).

La suite du programme de l'été:

Seb aura de nouveaux quelques jours "off" après le Tour de France à la Voile, avant de se rendre avec son équipage de l'équipe de France de match racing sur les Internationaux de France de Match Racing à Pornichet, du 29 juillet au 2 août.
Ensuite il pourra enfin prendre 15 jours de vacances bien méritées.

Il se rendra enfin à Hyères pour participer à un stage de Melges 24 avec l'équipage de Blu Moon emmené par Flavio Favini, équipe avec laquelle il va attaquer leur premier gros objectif de l'année, après avoir travaillé ensemble sur plusieurs compétitions en Italie : le Melges 24 European Championship, à Hyères, du 24 au 29 août.
Leur second objectif sera en effet les championnats du monde qui se disputeront aux USA, à Annapolis, en octobre, mais nous y reviendrons.


>>Pour suivre Seb Col et le team TPM-COYCH sur le Tour de France à la Voile en Méditerrannée, retrouvez les résultats quotidiens sur www.tourvoile.fr