vendredi 5 février 2010

SEB COL FAIT SA RENTREE SUR CANAL+SPORT !

Seb Col sera en direct sur Canal+Sport lundi 8 et mercredi 10 février prochain, afin de commenter la 33e America's Cup en direct sur l'antenne, aux côtés de Loïc Lebras.
En effet, le duel tant attendu entre Alinghi et BMW Oracle Racing va enfin avoir lieu, à Valencia, en Espagne.

Seb Col : "Je suis vraiment content que l'on puisse enfin voir ces bateaux s'affronter sur l'eau. La tentation pour moi de les suivre de mes propres yeux était grande, mais commenter une telle épreuve en direct sur Canal+Sport est une expérience très intéressante, et je suis ravi de relever ce défi. Je vais vivre la régate différemment de ce que je connais d'habitude à la barre d'un bateau, et je vais essayer d'apporter un éclairage personnel sur le déroulement des matchs."

"Mais je ne cache pas que j'ai hâte d'arriver à Valence le 12 février pour retrouver mon équipe ALL4ONE, et faire ce que je sais le mieux faire : naviguer en match racing."


En effet, Seb Col et le team ALL4ONE s'entraineront avec deux autres équipes à Valencia du 13 au 18 février sur les Class America de la 32e édition, afin de se préparer pour le prochain Louis Vuitton Trophy qui se tiendra à Auckland, en Nouvelle Zélande, du 9 au 21 mars 2010.

Rendez-vous dès 09h50 sur Canal+ Sport lundi 8 février et à 9h45 mercredi 10.